Découvrez les multifonctions A4 laser monochrome et couleur BROTHER

 Dans Copieurs - Imprimantes

Grâce à des résolutions d’impression plus élevées et à des coûts de fonctionnement plus efficaces, les imprimantes laser Brother sont équipées pour gérer les hauts volumes d’impression. Augmentez vos performances, gagnez du temps et partagez vos ressources. 

Dans cet article, nous allons vous présenter deux multifonctions A4 laser Brother : un couleur et un monochrome.

Le premier photocopieur que l’on souhaite vous présenter fait partie de la gamme des imprimantes multifonctions laser couleur de chez Brother. Ces imprimantes sont spécialement conçues pour produire des impressions vives et colorées en un temps record. Leurs hautes résolutions d’impression et leurs vitesses d’impression élevées trouveront leur utilité dans tous vos usages quotidiens.

Le multifonction laser couleur MFC L9577CDW :

BROTHER MFC9577CDW 2_modifié-2Muni d’un large écran tactile (17,6 cm entièrement personnalisable) et doté d’un niveau de sécurité renforcée, ce copieur A4 est complet et évolutif. C’est la proposition Brother 4 en 1 (impression, copie, numérisation, fax) la plus aboutie de la gamme. Ce copieur trouve sa place dans les environnements professionnels les plus exigeants, grâce à sa vitesse d’impression de 31 pages par minute (ppm) et de numérisation de 100 images par minute (ipm).

Sa connectivité est en phase avec les standards (Wifi/ WiFi- Direct) et le développement de la fibre (Ethernet Gigabit). Imprimez directement depuis votre appareil mobile (smartphone, tablette) avec l’application Brother iPrint&Scan ou utilisez la connectivité sans fil avec AirPrint ou Google Cloud Print.

Doté d’un chargeur de documents de 80 feuilles recto-verso, le multifonction laser couleur MFC-L9577CDW répondra à tous les besoins de votre entreprise. Il dispose d’un bac à papier de 250 feuilles et d’une capacité de sortie de 150 feuilles. Des bacs optionnels de 250 feuilles (max. 3), 500 feuilles (max. 2) ou un module papier de 4 bacs de 520 feuilles peuvent être ajoutés pour augmenter la capacité papier. Sa modularité lui permet d’atteindre jusqu’à 2330 feuilles. Il dispose également d’un bac multiformat de 50 feuilles qui vous permet de travailler avec différents formats de papier, tels que du papier épais ou des enveloppes.

Ce multifonction laser couleur devient le compagnon idéal, des petites et moyennes entreprises.

Le second photocopieur que l’on souhaite vous présenter dans cet article fait également partie des imprimantes multifonctions laser de chez Brother, mais celui-ci est monochrome.

Le multifonction laser monochrome MFC L6970DW :

BROTHER MFC6970DW_modifié-2N’attendez plus après vos impressions grâce au multifonction laser 4-en-1 MFC-L6970DW. Il imprime à des vitesses allant jusqu’à 50 pages par minute et dispose d’un temps de sortie de première page ultra-rapide de 7,5 secondes. Une telle productivité est atteinte grâce à un temps de préchauffage extrêmement rapide de 4,7 secondes.

De plus, cette imprimante est équipée en standard d’un module de numérisation recto-verso monopasse qui offre une vitesse de numérisation de 100 images par minute. Véritable allié de l’utilisateur, le chargeur de documents peut lui recevoir jusqu’à 80 feuilles et s’adapte du format A4 jusqu’au A6 (format chèque).

L’imprimante multifonction MFC-L6970DW répond aux besoins de mobilité des professionnels dans l’entreprise. Elle est dotée d’une connexion WiFi ainsi que du WiFi Direct qui offre la possibilité de se connecter à deux utilisateurs simultanément. Ce multifonction laser est également ouvert sur le Cloud avec des accès directs depuis le panneau utilisateur pour répondre aux besoins d’archivage et de dématérialisation du document.

Augmentez la capacité de chargement papier de l’imprimante laser MFC-L6970DW grâce au module papier de 4 x 520 feuilles en option (TT-4000). Ce multifonction est flexible et s’adapte aux besoins des clients : il est possible de le personnaliser en ajoutant deux capacités de bacs papier combinables, de 250 et 520 feuilles.