Au revoir Windows 7, bonjour Windows 10 !

 Dans Informatique

Fin du support Windows 7

Le support de Windows 7 prendra fin le 14 janvier 2020. Mais que signifie la fin du support Windows 7 ?

  • Plus de mises à jour de sécurité
  • Problème de conformité
  • freins à l’innovation

Microsoft recommande alors vivement de passer à Windows 10, mais vous vous posez encore de nombreuses questions et hésitez à passer à Windows 10 ? Voici les raisons pour lesquelles vous devriez le faire :

  • Les PC équipés de Windows 10 Pro offrent une protection complète, et renforcent la sécurité de votre entreprise.
  • Les PC équipés de Windows 10 Pro vous permettront d’être plus rapides et productifs.
  • Après le 14 janvier 2020, votre PC sera plus vulnérable face aux risques de sécurité. Vous ne recevrez plus les mises à jour, et le support ne sera plus pris en charge par Microsoft. En passant à Windows 10, vous pourrez tirer parti de fonctionnalités habituelles, tout en bénéficiant de nouvelles fonctionnalités, telles que Cortana, les vignettes dynamiques, une prise en charge améliorées des fonctions tactiles et vocales, ainsi que des meilleures performances générales.
  • Il n’est pas spécialement utile d’acheter un nouvel équipement, mais les nouveaux appareils équipés de Windows 10 Pro s’exécutent plus rapidement et coûtent moins cher en terme de maintenance que les modèles de PC de plus de 4 ans. En moyenne, un PC nouvelle génération permet de gagner du temps et de l’argent grâce à une sécurité renforcée, une meilleure performance, une vitesse d’exécution optimisée et une autonomie qui dure toute la journée.

Vous avez d’autres questions sur la fin du support de Windows 7 ? Vous hésitez à passer à Windows 10 ? Contactez-nous, nous saurons vous aiguiller à prendre la bonne décision.